Mutuelle optique

La mutuelle optique agit en complément avec le remboursement de la Sécurité Sociale et vous permet de surmonter les frais onéreux des montures, verres et lentilles de contact.

Prise en charge

L’Assurance Maladie vous apporte un remboursement de seulement 65% pour les verres et les lunettes. Ainsi, il serait avantageux de souscrire à une mutuelle optique afin de bénéficier d’une couverture intégrale de vos frais. En effet, plusieurs organismes vous proposent une prise en charge de 400%, voire 500% pour vos dépenses.

La mutuelle vous apporte un remboursement pour les verres, montures, lentilles de contact, consultations et même des dépassements d’honoraires. En cas de besoin, vous recevrez également une couverture pour des traitements ophtalmologiques comme la cataracte, l’hypermétropie ou l’opération de la myopie.

Avant de souscrire, vous pouvez effectuer une demande en ligne pour trouver les prestations les plus abordables du marché. Il est aussi recommandé d’effectuer une comparaison des mutuelles optique en ligne afin de souscrire à l’offre qui correspond le plus à vos besoins.

Copyright © 2017 Comparatif-Mutuelle-Générale