Mutuelle dentaire

Comme la Sécurité Sociale rembourse de moins en moins les frais dentaires, il est conseillé de faire appel à la mutuelle dentaire pour recevoir une prise en charge des traitements et des consultations. En effet, cet organisme s’engage à optimiser votre protection en vous offrant une couverture de santé adaptée à vos besoins.

Avantages d’un contrat complémentaire

En souscrivant à une mutuelle dentaire, vous recevrez un remboursement pour la consultation, les traitements et les dépassements d’honoraires, qui sont très librement exercés par les dentistes du secteur 2.

Les adhérents peuvent également bénéficier d’une prise en charge des frais de chirurgie et de traitements importants comme l’orthodontie, voire la pose des couronnes. Plusieurs organismes vous offrent même le service du tiers-payant, ce qui vous dispense d’avancer de l’argent en pharmacie, ou après vos consultations dentaires.

Il convient de choisir les taux de garanties élevés (300%, 400%, ou plus) afin de bénéficier d’un remboursement intégral des frais. Vous pouvez aussi faire appel au comparatif de mutuelle en ligne pour trouver les offres les moins onéreuses du marché et surtout adaptées à vos besoins.

Copyright © 2017 Comparatif-Mutuelle-Générale